top of page

NOS CONVICTIONS

LE POINT DE VENTE N'EST PAS MORT

Emotion, empathie, écoute, intentions, envies : des qualités très réelles, qui engagent le client dans une expérience émotionnelle unique.

LE CLIENT RECHERCHE UNE EXPÉRIENCE RE-ENCHANTÉE

Pour acheter, internet suffit ! Le point de vente doit en proposer plus, pour réengager la relation de façon visiblement enrichie.

LA FORCE DE VENTE RETROUVE TOUTE SA PLACE

Donner aux vendeurs les bonnes data, pour lui permettre d'être toujours plus pertinent dans ses relations aux clients.

LE MEILLEUR DU DIGITAL UTILISE DANS LE MONDE RÉEL

Segmentation, ciblage, répétition, déduplication, customisation : des outils web désormais disponibles sur le point de vente.

A CHACUN SA BOUTIQUE ...

Grâce à une meilleure connaissance client, il est possible de rendre chaque visite plus riche dans un parcours plus personnel.

LA DATA AU CŒUR DE LA RELATION CLIENT 

Très investie sur le web par les GAFA, la data point de vente appartient aux retailers. Une opportunité à construire et à partager pour en faire un levier puissant, indépendant et toujours pertinent.

L'ÉQUIPE

30 EXPERTS DU DIGITAL ET DU RETAIL

Chaque collaborateur de Retail & Digital 2.0 apporte non seulement son savoir-faire et ses expériences, mais aussi une énergie fédératrice

pour faire bouger tous les métiers impliqués.

Une équipe soudée, créative et réactive, passionnée d'innovation, de marketing relationnel, et d'efficacité quantifiable.

Nos convictions
L'Equipe

L'ÉQUIPE

30 EXPERTS DU DIGITAL ET DU RETAIL

Chaque collaborateur de Retail & Digital 2.0 apporte non seulement son savoir-faire et ses expériences, mais aussi une énergie fédératrice

pour faire bouger tous les métiers impliqués.

Une équipe soudée, créative et réactive, passionnée d'innovation, de marketing relationnel, et d'efficacité quantifiable.

L'HISTOIRE

RETAIL & DIGITAL 2.0,

UNE SOCIÉTE DU GROUPE ELBA

Créé en 2006 par son actuel dirigeant Thibaut de Malezieux, le Groupe ELBA est un des leaders sur le marché du merchandising et de la PLV de luxe.

Expert en cosmétique beauté et en distribution sélective, le Groupe est également incontournable sur le marché des vins et spiritueux, et leader français du trade merchandising aéroportuaire

Retail & Digital 2.0 est né en 2015, pour répondre aux besoins des clients historiques du Groupe, pour ré-enchanter l'expérience client grâce au digital.

UNE OFFRE GLOBALE  : DIGITALE, DESIGN, PRODUCTION & INSTALLATION 

Fort d'une stratégie d'élargissement de son savoir-faire et d'intégration des services, le groupe propose une offre globale allant de la création au design, des études techniques à la production carton, plastique et bois, de l'installation à la décoration et de la logistique au transport, dans une réflexion intégrant le digital partout où il crée un supplément de valeur et d'engagement client.

 

Une production 100% "made in France" et une organisation transversale unique qui assurent au groupe une véritable qualité de production ainsi qu'une excellente réactivité, pour répondre aux exigences des marques les plus prestigieuses.

L'Histoire
bottom of page