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NOS RÉALISATIONS

Co-production avec AC3 d'une vitrine événementielle interactive,

sur le concept du « Big Noël », pour Publicis.

Un scénario ludique et engageant, via un capteur capacitif associé à une mise en scène originale, décliné sur 10 vitrines en France.

Impact fort sur la conversion passants / entrants.

 
 
 

Création de 5 meubles interactifs et itinérants (Marionnaud et Nocibé), conçus par Retail & Digital 2.0 et Les Ateliers Elba France.

En associant puces RFID et vidéos immersives,

les parfums GIORGIO ARMANI déclinent leurs valeurs de marques,

redonnent de la puissance à leurs Conseillères (+ 30% sur les ventes),

dans une mise en scène de ses fragrances innovante et très visuelle.

Afin d’accroître l'attractivité des vitrines sans obstruer la visibilité in/out store, tout en facilitant le travail de mise à jour des campagnes, R2D2 a développé & installé un écran Led ajouré,

avec la possibilité d’effectuer les mises à jour à distance. 

 

Cette technologie a eu un impact sur la conversion passants / entrants, donnant une meilleure visibilité et notoriété des campagnes.

Sephora a réalisé une véritable économie de production sur ses PLV ainsi qu’un gain de temps pour les équipes magasins.

 

Pour accompagner le déploiement de la New Sephora Experience,

Retail & Digital 2.0 a conçu une animation vitrine très ludique et engageante

pour la réouverture du magasin Sephora Val d’Europe.

« Move & Play »

ou comment capturer un maximum de produits Sephora dans une trousse virtuelle.

Dès son lancement, cette animation a immédiatement connu un succès important

auprès du Public et des Clientes Sephora.

 

Pour accompagner l’acte d’achat, en apportant un service complémentaire en lien avec le nouveau positionnement « LIVE MORE » de BIOTHERM,

RETAIL & DIGITAL 2.0 a développé un miroir connecté sans tain avec écran intégré et système de caméra embarquée pour gymnastique faciale.

 

Le miroir donne la possibilité d’enregistrer sa séance

et de s'envoyer en live un GIF souvenir.

 

Pour fêter les 150 ans de CHARLES HEIDSIECK,

RETAIL & DIGITAL 2.0 et GO FOR HIT ont imaginé et produit

un voyage féérique et poétique.

 

L'histoire de Charles Heidsick, réputé être le 1er exportateur de champagne,

dans une histoire projetée sur un livre de voyage,

inspiré des notes prises par le Fondateur.

 

Pour fêter le nouvel An Chinois, nous avons développé pour DIOR

une solution de "slot machine",

permettant de récompenser ses Clientes de façon tout à fait ludique.

Compte tenu du succès (engagement / conversion), DIOR a décidé de maintenir ces solutions sur plus de 40 points de vente en Asie,

en adaptant régulièrement les contenus et jeux proposés.

 

Pour accompagner le 1er pop-up store by Clarins dans le marais à Paris,

le "Clarins Color Garden"

Retail & Digital 2.0 a développé une roue digitale interactive avec un jeu.

Une expérience intégrée dans l'univers coloriel et végétal de la marque.

Le pop-up et l'expérience ont connu un grand succès : plus de 6000 visiteurs, près de1000 participants

et plusieurs centaines de produits et échantillons gagnés.

 

Création d’un meuble interactif pour Prada Candy au Printemps Haussmann. Un espace éphémère digital et interactif

pour découvrir une nouvelle facette de la féminité Prada :

Explosive, excessive et passionnée ...

La prise en main des flacons sur le display central déclenche un contenu vidéo « gagnant / perdant » sur les écrans au mural opposé.

 

Création d’un meuble interactif pour Dior Poison Girl.

Un espace éphémère digital et interactif pour découvrir le nouveau parfum.

La prise en main des flacons sur le display central déclenche différents contenus vidéo sur les écrans,

et permet de découvrir l’univers du parfum autour de 3 thèmes :

The Party – The Girl – The Scent

 

Pour apporter une nouvelle expérience disruptive et haute en couleur, mais aussi innover avec une mise en scène en point de vente originale,

Retail & Digital 2.0 a développé une Vending Machine.

Ce distributeur a été spécialement conçu pour accompagner le lancement des rouges à lèvres Rouge G de Guerlain. 

 100% customisable, la machine de distribution intrigue,

attire et personnalise le parcours d’achat des clients.

 

NOS PRODUITS