L'AGENCE CONSEIL
UNE DOUBLE EXPERTISE : Digital & Retail
En travaillant sur les différentes expériences souhaitées : inspirées, augmentées, customisées, enchantées, enrichies, connectées, valorisées, Retail & Digital 2.0 vous accompagne sur vos objectifs :
> développer l’expérience de marque,
> qualifier et enrichir le marketing relationnel,
> customiser la relation client,
> reconnecter le digital et l'Instore,
> ré-enchanter le passage en magasin,
> diversifier vos offres, services et contenus
>>> augmenter les ventes.
Nous développons nos réflexions et solutions autour de 3 grandes entrées :
1/ La Smart Data, pour mieux connaitre, cerner, satisfaire et retargeter vos clients,
2/ Le Retailtainment, pour développer des expériences renouvelées, enrichies, spécifiques,
3/ Les services et autres contenus, pour un point de vente devenu un média à part entière.

PÉPINIÈRE D'INNOVATIONS


UN VIVIER DE SAVOIR-FAIRE ET D'INNOVATIONS
Parce qu'un dispositif digital en point de vente repose souvent sur la maîtrise de plusieurs technologies, RETAIL & DIGITAL 2.0 accompagne un large panel de start-up : inventeurs, ingénieurs, programmateurs, assembleurs, designers ...
Partenaire de la BPI, RETAIL & DIGITAL 2.0 dispose d'un accès privilégié aux start-up françaises ayant bénéficié d'un crédit impôt recherche.
RETAIL & DIGITAL 2.0 scrute en permanence les nouvelles solutions disponibles sur le marché international, solutions aptes à enrichir la qualité de nos propositions créatives et relationnelles.
Véritable architecte, RETAIL & DIGITAL 2.0 construit à chaque fois de façon spécifique et en fonction des expériences objectifs une solution globale intégrant les meilleures technologies disponibles, de façon agnostique et économique :
> suivi et identification trafic
> retargeting retail to web
> puces RFID, NFC, capteurs capacitifs
> wifi direct, reconnaissance faciale, kinect
> miroirs connectés, eye tracking
> design et outils de diffusion sonore ciblés
> écrans LED, HD, transparents, graphiques
